Politiques d'annulation et de remboursement - Volet Compétition

Politique d’annulation des cours

Puisque les facteurs météorologiques peuvent empêcher la tenue des cours offerts par Skinouk, le Club a adopté la politique suivante pour ses cours à l’hiver.

Une annulation des cours s’effectuera dans les conditions suivantes :

Dans le cas d’une annulation de cours, l’information relative à celle-ci sera communiquée aux membres par courriel par la personne en charge du programme (andreanne.dumont@skinouk.ca  ou skiprogrammecomp@skinouk.ca) au plus tard 1 heure avant le début des cours. L’annulation sera également publiée sur l’application des horaires du programme, Stack Team App.

Les cours annulés en raison de facteurs météorologiques seront repris à la fin de la saison, tant que les conditions le permettront.

L’été et l’automne, une annulation des cours s’effectuera dans les conditions suivantes :

Politique de remboursement

Un remboursement sera offert à un membre seulement dans les conditions suivantes :

1.       Un cours est annulé en raison d’un manque suffisant d’inscription au sein d’un groupe (remboursement complet).

2.       Le membre demande d'annuler sa participation avant la date prévue à l'horaire du début de la session (remboursement complet).

3.       Le membre demande d’annuler sa participation dans les 14 jours suivant le début du programme, moins 25% de frais administratifs. Aucun remboursement à partir du 15e jour après le début du programme.

4.       Un cours est annulé en raison d'une directive de la santé publique concernant la santé publique (ex. COVID-19) (remboursement au prorata des cours donnés).

Dans tous les cas :

·         Les frais d'inscription en ligne (Zone4 et carte de crédit) ne sont pas remboursables puisqu'ils n'ont pas été perçus par le club.

·         Aucun remboursement ne sera émis pour les cours annulés en raison de facteurs météorologiques, s’il n’est pas possible de les reprendre à la fin de la saison.