Projet D'hiver Ski Fier
(levée de fond jusqu'au 19 mars)

Club Skinouk démarre un nouveau projet.

Le projet D'Hiver Ski Fier, mené par Sophie Carrier-Laforte et Camille Dionne, vise à réunir 20 jeunes nouveaux arrivants ou n'ayant pas accès au ski de fond pour une durée de 10 semaines, et ce, sans frais pour les participants dès l'hiver 2022.

Ce projet a pour objectifs de transmettre les connaissances et la passion du ski de fond à ces jeunes et de les aider à s’intégrer à la communauté locale et à moyen terme les amener à faire partie du programme Perfectionnement et initiation à la compétition du club Skinouk.

Club Skinouk souhaite pour l'instant amasser des fonds pour mettre en oeuvre ce projet dans le cadre de la Levée de fonds pour Nordiq Canada | Collecte de fonds annuelle pour les clubs.

À moins d'un mois de la fin de la collecte de fonds pour le Programme d'Hiver Ski Fier (19 mars), nous avons dépassé notre objectif initial de 5000$, nous avons maintenant amassé plus de 7000$.

Pourquoi ne pas doubler la mise et viser maintenant atteindre 10 000$.

https://www.canadahelps.org/fr/organismesdebienfaisance/cross-country-ski-de-fond-canada/p2p/Annual-Club-Fundraiser/page/programme-dhiver-ski-fier-de-club-skinouk/

Pour chaque don, Nordiq Canada remet un reçu pour fin d'impôt.

Merci de votre générosité.